top of page

Rêv'éval existe depuis 2018 mais ca y est! vrai grand saut dans l'entreprenariat ce 01/09/2023!!!

Aujourd'hui est un grand jour: après 7 ans de management et plus de 15 ans de travail en institution, j'ai fait le choix de quitter ce monde!

Pourquoi? car certaines valeurs ne me convenaient plus, parce que je souhaitais mettre à profit, comme je l'ai expliqué sur mon site, mes expériences, compétences, désormais dans l'accompagnement, travailler "à côté", main dans la main, mais plus "à l'intérieur".

Jusque là je menais mes activités de Rêv'éval tout en travaillant, cela me demandait beaucoup d'énergie et une organisation béton côté vie de famille.

J'ai pu avoir la chance d'obtenir une rupture conventionnelle, et de pouvoir quitter mes fonctions le 31 aout. Donc ce jour, le 1er septembre, symboliquement date de la rentrée, je saute dans le grand bain de l'entreprenariat, à lui tout seul.

Je sais que cela va me demander du travail, plus de présence, de réactivité, de prospection et de réseautage (par chance j'ai un bon réseau et des partenaires super, ainsi qu'un entourage personnel super qui me soutient)

Je me suis formée grâce à des ouvrages et webinaires, conférences sur le Marketing digital, le personal branding, etc pour me perfectionner, mieux me structurer pour pouvoir pleinement vivre cette expérience et vous faire profiter à temps plein de mes accompagnements.

Je vais faire un coup de lancement sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui et vous inviter à parcourir régulièrement mon site sur lequel je posterai sur ce blog des articles, pensées, mes opinions, les nouveautés que je découvre, etc

C'est partiiiiiiii

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

et si on se la jouait petite interview??

INTERVIEW Bénédicte SCHMUTZ, Rêv’éval (Reveval38.com) Bonjour, Pouvez vous vous présenter ? Bonjour à tous, je m’appelle Bénédicte, j’ai 37 ans et j’ai 2 enfants , une fille de 7 ans et un fils de 11

Comments


bottom of page